Je suis tombé sur un concours boursier virtuel, gratuit, simple et instructif.
Il permet d'investir un capital de 10 K€ sur le CAC40 dans le but classique d'exploser les gains.
Des outils financiers intéressants, une multitude de plates formes d'informations, des analyses d'experts au bout du clic et surtout de l'adrénaline à gogo.
Personellement j'y passe environ une heure par jour et j'y ai perdu pas mal de fric pour le moment...
Avant de vous lancer dans l'aventure, veuillez lire quelques extraits de la charte de mon blog :
5.1 – Responsabilité
En aucun cas je ne saurais voir ma responsabilité engagée à la suite de toute action ou recours de tiers, notamment du fait:
>D´informations diffamatoire, de médisance, de commentaire malveillant, d’images ou de musique et de tout document multimédia contraires aux législations et réglementations de l’AMF, contenus et/ou publié sur ce blog et visant à influencer vos ordres en bourse.
>De la violation des droits de propriété intellectuelle relatifs aux œuvres contenues ou diffusées, en intégralité ou partiellement sur le blog (il y’en pas mais je le dis pour faire style)
5.2 - Assistance :
Du fait des caractéristiques et limites du blog, que le lecteur déclare connaître, je ne peux en aucune manière être tenu responsable des éventuelles pertes liées au manque de conseils ou de la non assistance aux activités boursières
Cependant, je m´engage à mettre en œuvre tous les moyens dont je dispose pour limiter la casse et d’apporter une assistance morale pour toute personne justifiant d’un niveau honorable de déprime. Je me réserve le droit, par méchanceté bien sur, de retirer à tout moment ce post et de vous laisser dans la merde.
En aucun cas je ne serai responsable des dommages consécutifs, indirects, spéciaux ou fortuits. Même si j’ai été informé par téléphone de la possibilité d´une telle perte ou dommages potentiels.
5.3 - Force majeure : (je l’aime bien celle là)
Je ne serai pas tenu pour responsable pour tout retard ou inexécution d’ordre passé à la bourse, lorsque la cause du retard ou de l´inexécution serait due à la survenance d´un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence. (Retard du RER , grève RATP ...) Le cas de force majeure suspend les obligations nées du présent contrat pendant toute la durée de son existence. Cependant si le cas de force majeure avait une durée d´existence supérieure à 30 jours consécutifs y compris les weekends, il ouvrirait droit, une fois le croissant de la nouvelle lune apparu, à la résiliation de plein droit du présent contrat par l´une ou l´autre des parties huit jours après l´envoi d´une lettre recommandée avec avis de réception notifiant cette décision.
1 commentaire:
3jebni el cas de force majeure :P
Enregistrer un commentaire